sportsregions
Envie de participer ?

20ème Tournoi National Oise ACSO

Publié il y a 5 mois par

Le week-end des 21 et 22 octobre se déroulait le 20ème Tournoi Oise ACSO Minimes et Cadets. Un tournoi Label A pour les minimes et un tournoi Label Excellence pour les Cadets.

Trois de nos judokas ont participé à ce tournoi de très haut niveau :

  • Deux minimes : Kéryan Alaterre et Lorys Bernard qui se sont tous deux inclinés sur Ippon au premier tour et n'ont malheureusement pas été repêchés
  • Une cadette : Aolani Alaterre qui s'est inclinée deux waza ari à un et n'a malheureusement pas été repêchée. Son adversaire était beaucoup plus lourde qu'elle et malgré tout, Aolani a luttée avec ses armes.

Nous tenons à féliciter nos trois judokas qui ont eu le courage de s'aligner sur un tel tournoi. Il ne faut pas vous décourager. Quel que soit votre résultat, ce type de combats vus permet de vous préparer pour les futures compétitions à venir. N'hésitez pas à demander à Thierry des cours de préparation aux compétitions afin de pouvior parfaire vos attaques, vous préparer physiquement et travailler des enchaînements d'attaques.

 

Nous tenons à remercier les parents pour leur implication et pour avoir emmené leurs enfants pour ce tournoi. D'autres compétitions restent à venir dans la saison.

toute l'association

Commentaires